•  Contactez-nous de 8h00 à 18h00
  •  04 94 17 29 05
  •  contact@dae-defibrillateur.com
Materio-vigilance SCHILLER FRED PA-1

Materio-vigilance SCHILLER FRED PA-1

- Catégories : Materio-vigilance

Nous souhaitons vous informer d'une mesure corrective de sécurité concernant les défibrillateurs FRED PA-1 de la marque SCHILLER. Cette mesure vise à remplacer un composant électronique, plus précisément un condensateur, pour des raisons de fiabilité à moyen et long terme.

Il est important de noter que cette mesure de sécurité concerne uniquement certains défibrillateurs FRED PA-1, dont les numéros de série sont répertoriés dans le courrier suivant - cliquez ici.

Il est à souligner que cette opération n'a pas un caractère d'urgence, et vous pouvez continuer à utiliser votre FRED PA-1 sans restriction en respectant la consigne suivante : si le témoin principal, situé sur le côté droit du défibrillateur, ne clignotant plus en vert, reste éteint et que le défibrillateur émet un signal sonore, vous devez alors contacter au plus vite le service client SCHILLER pour prendre les mesures nécessaires.